Fin de saison 2020

Chers visiteurs,

Nous nous adressons à vous aujourd’hui le coeur lourd pour vous annoncer que le parc Pokeyland n’ouvrira pas ses portes pour le mois d’octobre 2020. L’ouverture initialement prévue du 21 au 31 octobre 2020 est donc annulée.

Nous sommes conscients que certains et certaines d’entre vous seront très certainement déçus et surpris de découvrir cette nouvelle. Il va de soi que cette décision a été mûrement réfléchie par nos équipes. En effet, le climat actuel qui pèse sur nous à la suite de cette épidémie sans précédent ne nous permet pas de nous projeter librement.

À l’heure actuelle et vu le rebond de l’épidémie, nous ne jugeons pas raisonnable de maintenir un événement tel qu’Halloween au sein de notre parc.

Cette saison particulièrement rythmée nous met toutes et tous à l’épreuve, nous en reviendrons certainement plus fort.

De son côté, le parc prendra toutes les dispositions nécessaires pour qu’aucune ni aucun d’entre vous ne soit lésé. C’est pourquoi, nous nous engageons à prolonger tous les billets à échéance au 31 octobre 2020 jusqu’au dimanche 30 mai 2021 ! Il vous sera donc possible d’utiliser vos billets au début de notre prochaine saison sur simple présentation de celui-ci en caisse avant la date indiquée, aucune autre démarche ne vous sera demandée.

Sachez également que pendant cette période hivernale qui approche, le parc maintiendra ses activités de Paintball adultes ainsi que l’accueil de groupes professionnels sur demande personnalisée (périscolaires, écoles, CSE, PME, associations…).

Nous vous remercions pour votre compréhension et avons hâte de vous retrouver pour des moments d’aventure en famille ou entre amis.

À très bientôt !

L’équipe Pokeyland

 

Revenir aux actualités